27/10/2016 : entrepreneurs en phase d'amorçage...participez à la UP'FACTORY !

UP CAMPUS

UP_factory-logo.png groupe-sos.690.375.s.jpg accenture dernier logo.png

UP FACTORY #2

Après sa première édition et 7 jeunes pousses de l’entrepreneuriat social accompagnées, le programme UP Factory, co-organisés par le GROUPE SOS et Accenture, revient et réaffirme sa volonté de soutenir l’émergence d’une nouvelle génération d’innovateurs, porteurs de solutions inédites aux défis sociétaux. 

 

gifup.jpg

 

UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE ! 

 

Jeunes pousses de l’entrepreneuriat social, vous obtiendrez, avec UP Factory, des réponses aux questions que se pose tout entrepreneur à ses débuts, vous augmenterez votre réseau et votre notoriété, et bénéficierez de conseils d’experts et de soutien dans la durée d’un consultant d’Accenture pour mener à bien votre projet et le faire grandir.

 

Les projets sélectionnés seront amenés à participer à 6 petits déjeuners à Paris destinés à les aider dans chacune des étapes de la vie de leur projet (gouvernance, communication, financement,...) et à étoffer leur réseau de soutiens.

 

A l’issue de ces six mois, et dans l’objectif de donner un coup de projecteur aux projets sélectionnés, ceux-ci participeront à un événement grand public, l’occasion de continuer à se faire connaître !
 

Et parce que nous souhaitions donner aux porteurs de projets toutes les chances de réussir, ils se verront offrir par Accenture, à l’issue de la session de petits-déjeuners, un accompagnement de consultants pendant 6 mois, à raison d’une journée par mois.

 

 

 

Vous avez un projet en phase d'amorçage et souhaitez passer à l'étape supérieure ? Vous avez jusqu'au 15 Novembre pour candidater au porgramme UP Factory !


up factory.PNG

 

 DECOUVREZ UP FACTORY#1 EN 2 MINUTES 
 

UP1.jpg

 

Candidatez jusqu'au 15 novembre au programme
UP Factory #2


Vous avez une question ? Contactez-nous ! 

 

UP Campus est le réseau social de la communauté UP, une initiative

GROUPE SOS Smiley Fund
 


Merci de nous avoir lu